• Ninon Iris H

Un spécial Halloween + en apprendre plus sur moi

Evénements

Bonjour et Bienvenue !


STOP ! Avant de commencer, j'aimerai t'expliquer deux trois choses. Cet article est exceptionnellement plus court et moins élaboré que les précédents, car il ne devait pas exister. En effet, j'ai écrit un autre article, sur un tout autre sujet, avant celui-ci. Mais j'ai décidé pour tout un tas de raisons personnelles, d'attendre avant de le poster. Je suis dans une période de choix qui fait résonner en moi énormément d'anxiété, même si elle m'apporte également plein de joie et d'accomplissements. Alors nous voilà aujourd'hui avec un contenu un peu plus détendu et très fun, qui me tient tout de même à cœur. Très bonne lecture à toi.


Hey ! Joyeuses célébrations d'Halloween !


Je sais que la France s'est progressivement éloignée de plus en plus de l'une des fêtes les plus créatives et inspirantes, mais il m'en faut bien plus pour abandonner le meilleur moment de l'année ! Car, pour une extra-inspirée comme moi, la perspective de me créer un personnage et de me déguiser représente le nirvana ! Je suis totalement fan de cette fête, au point que j'organise chaque année une soirée mordante avec mes meilleures amies.


Au fil des ans j'ai pu me déguiser en chaperon rouge, ange déchu, dragon doré, et bien d'autres encore. Exit les costumes qui font peur et les films d'horreur. Pour moi c'est un grand NON en lettres majuscules. Ici, c'est un Halloween américain, où tout le monde a la possibilité de se déguiser en ce qui lui plait.


Un petit secret entre toi et moi ; cet amour des fêtes déguisées s'étend encore plus loin. Je suis une mordue des fêtes à thème ! Pas seulement d'y assister, mais tout particulièrement de les organiser. Créer le thème, l'ambiance, choisir les décorations et la nourriture qui s'accorde bien, tout ça me remplit de joie.


L'automne est ma saison préférée, car il s'en dégage un parfum chaud et naturel, de citrouilles et de champignons, de soleils orangés et de terre en renouvellement. La forêt embaume plus que jamais et tout semble détendu et en paix. Les promenades d'automne sont de loin les meilleures. Je peux profiter du rythme serein du mois d'octobre et anticiper les bons moments des fêtes d'hiver sans me presser. Cette période de l'année me procure un sentiment d'accomplissement et de satisfaction personnelle comme aucune autre.


Et toi, quelle est ta saison préférée ?



En bonus une photo de moi à l'une de mes célébrations d'automne préférées ; la fête des cucurbitacées.


Mon crayon et moi au milieu des potimarrons !

Très bon Halloween à toi. Et à très bientôt sur ce site !




  • Instagram - Black Circle
  • Facebook
  • YouTube - Black Circle